top of page

5EME EDITION - DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 2023

voiture de sport
IMG_5935.jpg
Affiche MAL 2023.jpg
  • 580b57fcd9996e24bc43c521
  • Facebook

Depuis 2018, notre association organise des rassemblements qui permettent à tous les amateurs de véhicules emblématiques de se rencontrer et de partager leur passion et leurs expériences.

 

Retrouvez-nous dimanche 3 septembre 

à Archamps, sur le site Archparc

Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dès 9h

Cette 5ème édition sera l'occasion de fêter les 100 ans des 24h du Mans ! Ce rassemblement d'exception retracera la grande épopée de l'automobile,  toutes catégories confondues, venant de tous horizons. Plus de 1000 voitures seront exposées tout au long de la journée. Vous pourrez  les admirer et les essayer grâce aux baptêmes proposés par nos participants. 

Pour la 4ème année consécutive, François Allain nous fera l'honneur de sa présence ainsi que François Duby, propriétaire de voitures légendaires, comme sa Porsche 935 du Mans. D'autres invités surprises seront parmi nous!

Cette année, un espace VIP sera dédié à nos partenaires qui souhaitent accueillir leurs invités et partager leur passion le temps d'une journée. Pour découvrir nos formules, cliquez sur ce lien Partenaires.

Vous souhaitez participer et vous joindre à notre Rallye du Genevois, suivez ce lien Rallye.

De nombreuses animations pour petits et grands vous seront également proposées (manège, simulateur, foodtruck...).

Vocation caritative

 

Une partie des bénéfices réalisés lors de cet évènement sera reversée, sous forme de dons à l’association Grégory Lemarchal. Depuis 2007, cette association aide les personnes touchées par la mucoviscidose. Maladie génétique grave incurable la plus fréquente en France. 

"On avait pas beaucoup de sous alors on faisait beaucoup nous même avec les copains mécanos []"

Ces journées exceptionnelles permettent de vivre des moments suspendus comme le regard émerveillé et admiratif du petit enfant qui  écoute son papi qui lui fait découvrir sa première Dauphine Gordini les yeux brillants et la voix guillerette ; et ce papa qui raconte à son garçon avec beaucoup d'émotion ses premiers rallyes « on n’avait pas beaucoup d'argent alors on faisait beaucoup nous même avec les copains mécanos»....

bottom of page